Jean-Jacques MILOUDI, Président de Radio Soleil, nous a quittés, décédé le 11 janvier dernier, à l’âge de 67 ans. Co/fondateur en 1981 de Radio Soleil, il en était devenu Président en 2017, remplaçant son compagnon de lutte, Amar DABOUSSI, après le décès de celui-ci.
Jean-Jacques, nous saluons en toi le militant infatigable pour le droit d’expression, les droits des immigrés, pour la création et la défense des radios associatives. Tu étais un pionnier des radios libres. Étudiant tu as participé à la création et à l’animation, dans l’illégalité, dès 1978, de Radio « onze’débrouille ».
En 1981 tu as été co/fondateur de Radio Soleil à laquelle tu as consacré 40 ans de ta vie.
Ta disparition brutale nous a surpris et nous attriste, puisque début janvier tu nous adressais encore tes vœux.
Nous garderons à jamais le souvenir de ta bonne humeur, de ton humanité et de ta générosité, mais également de ton combat indéfectible pour défendre les radios associatives, notamment au sein de la FRADIF et du Collège des radios adhérentes à la CNRA. Ta mémoire sera toujours gravée dans nos cœurs. Jean-Jacques repose en paix.
Radio Soleil a perdu, en quelques années, trois de ses principaux co/fondateurs, administrateurs et animateurs.
À Boubaker et toute son équipe, nous souhaitons bon courage pour que Radio Soleil continue à briller. Vous pouvez compter sur notre chaleureux et entier soutien.
La FRADIF et la CNRA adressent à la compagne de Jean-Jacques, à toute sa famille, ses amis et à toute l’équipe de Radio Soleil, leurs très sincères condoléances.
Pour la FRADIF et la CNRA
Jean-Claude GUILLOU / Jean-Michel SAUVAGE
Aucun commentaire pour le moment