Débat « Rôle d’un média local » au Festi’Val Fraîcheur de Torcy

Festi'Val Fraîcheur de TorcyLa 4ème édition du Festi’Val Fraîcheur, organisé par les associations Évasion urbaine, A Coup D’Zik et Hard Deco, a eu lieu le samedi 29 août au Théâtre de Verdure à Torcy. De nombreux activités étaient prévues : balade à vélo, bourse aux vinyles, atelier d’initiation au graffiti, démos et battle de breakdance, zumba, défilé de mode, concerts…

Tout au long de l’après-midi, de nombreuses associations humanitaires, solidaires, écologiques et artistiques ont invité les participatants à échanger avec elles sur leurs activités autour d’animations ludiques au sein du village citoyen.

De 14h à 19h, un espace débat a également permis d’échanger sur les thèmes suivants :

– Médias locaux
– Jeunesse africaine et double culture
– COP 21 (la conférence mondiale pour l’environnement)
– les discriminations et l’accès au droit

La FRAdIF était présente au débat consacré au rôle d’un média local sur un territoire.
Cet échange sera diffusé le samedi 5 septembre à 10h sur le site de la webradio Radiolézart et rediffusé le mardi 8 septembre à 19h.

Vous pouvez également écouter l’émission intégrale ci-dessous :

Écouter Débat Rôle d'un media local dans l'émission Turbulences

Pour en savoir plus sur cet événement gratuit, retrouvez toutes les informations sur le site du Festival, sa page Facebook ou encore l’événement Facebook dédié.

Commenter cet article avec Facebook

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Fédération des Radios Associatives d'Ile-de-France